Why should I buy online from Opto-Réseau?

Good question! There are a number of reasons why we stand out from the crowd. Here are a few:

Professionals you can trust

Our team is made up of dedicated, skilled professionals whose top priorities are your satisfaction and the health of your eyes. Our ability to provide exemplary services, from your eye exam to the purchase of your eye-care products, makes Opto-Réseau a valued partner for your eye health. Every online order is checked and confirmed by one of our qualified eye care professionals. We encourage you to stay in touch so we can be sure each prescription is correct and that you are fully satisfied.

A 100% local network

You wear your contact lenses every day, everywhere you go. They have a direct impact on your vision and eye health. Shouldn’t you make sure they come from a trusted provider? Opto-Réseau is a Quebec company with clinics owned by independent optometrists and opticians in your local area who will make sure your prescription is valid. As an Opto-Réseau customer, you’re supporting your local economy!

Unmatched after-sales service

Opto-Réseau products provide excellent value and top-notch service all rolled into one. We offer highly competitive prices and the quality you’re looking for. Our customers benefit from impeccable after-sales service. Quality products provide peace of mind, and our guarantees are there for you if you need them. Because our clinic is where you come for your eye exam and to buy your lenses, we’re committed to your total satisfaction.

Advice when you need it

And it doesn’t stop there! Our professionals are available to answer your questions and help you use your new products correctly.

>> See our guide for contact lens wearers

Pourquoi acheter en ligne chez Opto-Réseau?

 

Bonne question! Plusieurs éléments font notre différence parmi toutes les options qui vous sont offertes. En voici quelques-uns :

Des professionnels de confiance

Notre équipe est constituée de gens compétents et dévoués qui ont votre satisfaction et la santé de vos yeux à cœur. Notre capacité à vous fournir des services exemplaires, de l'examen à l'achat de vos produits pour la vue, fait d'Opto-Réseau un allié précieux pour vos yeux. Chaque commande en ligne est vérifiée et validée par l’un de nos professionnels de la vue qualifié. Les lignes de communications entre nos professionnels et nos patients sont toujours ouvertes pour nous assurer de la conformité de chaque ordonnance et ainsi garantir votre entière satisfaction.

Un réseau 100% québécois

Les lentilles cornéennes que vous portez quotidiennement sont le résultat de l’examen de qualité que vous avez obtenu chez nous. Ces produits méritent d’être dispensés par une lunetterie de confiance. Opto-Réseau est une entreprise québécoise dont les cliniques sont détenues par des propriétaires indépendants. Ce sont ces professionnels de la vue qui valideront votre ordonnance directement dans votre région. Vous participerez donc à faire rouler votre économie locale!

Un service après-vente hors-pair

Les produits achetés chez Opto-Réseau offrent un excellent rapport qualité prix, le tout accompagné d'un service haut de gamme. Nous vous offrons des prix hautement compétitifs sans négliger la qualité du produit qui vous convient le mieux. Lorsque vous achetez chez nous, vous bénéficiez d'un service après-vente exemplaire. Nous offrons des produits de qualité qui vous assurent une paix d'esprit et, en cas de besoin, nos garanties sont là pour vous. En faisant votre examen de la vue et l’achat de vos lentilles à la même clinique, nous auront l’entière responsabilité de votre satisfaction.

Des conseils en tout temps

Et ça ne s’arrête pas là! Nos professionnels sont disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à vous adapter à vos nouveaux produits.

 

>> Découvrez notre guide du porteur de lentilles cornéennes